Les bonbons à choisir pour une fête d’anniversaire à l’école

L’anniversaire de votre petit chéri est proche. Pour célébrer cette journée spéciale à l’école, il est important d’offrir à l’heureux du jour ainsi qu’à ses camarades, un cadeau qui sortirait de l’ordinaire. Si vous optez pour des bonbons, voici ceux qui plairont aux enfants à coup sûr.

Brochettes de bonbon

Que votre enfant soit une fille ou un garçon, la brochette à bonbon est une excellente idée pour son anniversaire à l’école. Pour ce type de friandise, vous avez plusieurs choix à faire. Vous pouvez customiser le bonbon en le tremblant dans des vermicelles de votre couleur préférée. Si vous avez envie de donner une touche plus originale et plus gourmande à votre confiserie (bonbon), pourquoi ne pas la trembler dans un chocolat ? Vous pouvez aussi décider de la personnaliser avec le thème de votre choix. Une brochette de bonbon sous forme de cœur ravira les enfants à coup sûr.

Le bonbon sans sucre

Vous souhaitez que l’anniversaire de votre enfant soit gravé dans tous les mémoires ? Si tel est le cas, il est donc essentiel d’opter pour des bonbons sur mesure. En d’autres termes, il est important de tenir compte de la teneur du sucre. Dans ce sens, le bonbon sans sucre est une excellente idée. Ce choix permettra à votre progéniture ainsi qu’aux autres enfants qui ont du diabète de déguster de délicieuses sucettes sans prendre des calories inutiles. C’est également une bonne idée pour ne pas augmenter les risques de diabète ou le déclencher chez les enfants qui en souffrent.

Bonbons gélifiés aux fruits

Le bonbon gélifié aux fruits est souvent au rendez-vous des anniversaires des tout-petits. Les enfants seront très ravis de pouvoir s’avouer ces délicieuses friandises à l’école avant de rentrer à la maison. Il est important de choisir les fruits que votre bout de chou et ses camarades adorent. Dans tous les cas, les bonbons gélifiés à la pomme, aux jus d’orange ou de citron sont des véritables délices pour les tout-petits. Pourquoi ne pas choisir l’un d’eux pour marquer tous les esprits ?

Les bonbons végétariens sans gélatine de porc

Ce bonbon est un excellent choix si votre petit chéri est végétalien ou si certains enfants ne mangent pas la viande du porc (musulman, juif, etc.). Grâce à sa composition, cette friandise vous permettra d’éveiller encore plus, les papilles gustatives de tous les enfants pendant l’anniversaire de votre bout de chou à l’école. Vous pouvez trouver cette confiserie dans les grandes surfaces ou la fabriquer vous-même.

Related Post